Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une heure!

Une heure!

J'ai comme l'impression qu'on m'a volé une heure!

C'est ce foutu changement d'heure!

Surtout qu'en ce moment, je dors comme une marmotte, comprenez jusqu'à 7 heures, fait rarissime.

Pas eu le temps de me retourner et déjà l'heure de faire le repas.

Pas eu le temps de me retourner et déjà l'heure de partir en reconnaissance de la randonnée nocturne.

Mais là, c'était cool. Beaux sentiers, beaux panoramas, silence, en harmonie totale avec la nature.

Communion en pleine conscience, vous l'aurez remarqué, c'est mon truc en ce moment, la pleine conscience.

Vite!, fini la plénitude, mais pas oubliée heureusement, et la suite reprends le dessus, le repas, etc., etc....

Et là, bientôt l'heure d'aller au lit car Jean-François m'attends à l'aube demain matin. Et lui, pas besoin de lui rappeler que nous avons changé d'heure...

Bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain pour un compte-rendu d'une autre reconnaissance, celle de Les Ollières-sur-Eyrieux.

Tag(s) : #Billets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :