Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reconnaissance de Propières

Encore une belle randonnée!

Reconnaissance sous un soleil éblouissant, j'espère qu'il en sera de même pour jeudi.

Des paysages magnifiques.

Je vous conseillerais juste de ne pas partir comme des balboches car le dénivelé est présent dès le début. Je préconise un démarrage en douceur comme vous aimez.

Il y aura un passage atapacatone, mais vous vous en sortirez, j'en suis certaine.

Danielle et Robert ont reconnu les groupes 1 et 2.

Jean-François et moi, les groupes 3 et 4.

Avec Jean-François, nous avons fait 1045m de dénivelé et 27 km pour le groupe 4... .

Bien entendu, nous allons couper...

Les sentiers sont parfois boueux, parfois secs. Le conseil est aux chaussures à tige haute et semelles bien crantées. Guêtres et bâtons sont indispensables. Avec un sac à dos où rien ne manque, vous serez parés.

Vous pourrez, peut-être même, paresser un moment au soleil à la pose.

Je ne joins plus le minois des animateurs, vous les connaissez bien à présent.

Nous sommes 71 inscrits, mais comme nous n'avons que le car de 59 places il y aura 2 voitures suiveuses et les deniers inscrits y seront logés.

Il y a une personne en liste d'attente.

Nous vous donnons rendez-vous, comme à l'accoutumé, de bonne heure et de bonne humeur, sur le parking du stade de la Freydière à Millery dès 6:45 pour un départ à 7:00 précises.

A jeudi.

De la boue et du secDe la boue et du sec

De la boue et du sec

De la gadoue.                                 Sieur Lepic est passé par làDe la gadoue.                                 Sieur Lepic est passé par là

De la gadoue. Sieur Lepic est passé par là

Tag(s) : #Propières
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :