Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour au groupe 2

Pour ce jeudi, un petit tour au groupe 2 pour Gérard.

"J'ai lâchement abandonné Jean-Claude..., car j'ai eu peur de la distance + boue et de quelques personnes qui vont normalement au groupe 4.

Nous avons eu de la chance, car nous avons pique-niqué au sec et la grosse pluie est arrivée quand nous étions au car".

Mon grain de sel:

Chic! comme cela, j'ai des photos du groupe.

Les copains du groupe 4, ils sont mignons comme tout, et puis, on est pas obligé de les suivre au train...

- vous avez vu? "ces deux" qui ont l'air de s'amuser tout là-haut?

Un petit tour au groupe 2Un petit tour au groupe 2
Un petit tour au groupe 2Un petit tour au groupe 2
Un petit tour au groupe 2
Tag(s) : #Propières
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :