Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme de la semaine

Cette semaine au menu:

- Hier, le printemps était à l'honneur, je vous propose une article le concernant.

- C'est le printemps, et avec lui le retour des fleurs et de la cueillette. Je vous présenterais l'une d'entre elles que j'affectionne tout particulièrement surtout en cette période d'allergies saisonnières. J'irais à sa rencontre samedi après-midi, si vous voulez vous joindre à moi, ce sera avec plaisir. Comme c'est une sortie botanique, vous pouvez être accompagnés par des enfants. Je veux parler du plantain.

- Dimanche prochain c'est le changement d'heure...

- Un point sera fait pour la visite de la Grande Synagogue.

Belle semaine à vous!

Tag(s) : #Billets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :