Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!

Bienvenue à toutes et tous!

Sur ce blog, pas de sectarisme, d'intégrisme, d'exclusion d'aucune sorte.

Toutes et tous, que vous soyez lecteurs assidus ou occasionnels, êtes les bienvenus.

Vous pouvez participer à toutes les activités que je propose, que vous fassiez parti d'un club ou pas.

Pour la randonnée, il faut être "capable" de pouvoir faire celles proposées. Si vous avez un doute, contactez-moi.

Mais pour les ateliers cuisine, ateliers phyto ou les visites, il suffit d'être lecteur pour pouvoir participer.

Si ce blog vous "fait du mal", abstenez-vous de le visiter.

Si vous ne pouvez vous en empêcher, contactez-moi, je suis en mesure de vous aider.

Tag(s) : #Billets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :