Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais plus à qui j'ai promis...

Je ne sais plus à qui j'ai promis de la ou le tenir au courant du prochain concert jeune public à l'Auditorium de Lyon

J'ai reçu les infos, hier.

Si vous êtes intéressés, voici le programme:

Concert Jeune public - Dès 7 ans

Me. 28 janv. 15h

L'épopée du souffle Mercredi 28 janvier, à 15h Sur les traces des pionniers de l’harmonica, vous serez propulsés dans le Far-West américain, puis en Irlande, et enfin dans les méandres du Mississippi.

À votre arrivée, un harmonica sera remis à votre enfant et tout au long du spectacle, vous apprendrez les bases de l’harmonica, guidés par Greg Zlap lui-même.

Progressivement, vous formerez un groupe capable de jouer avec les musiciens présents sur scène !

TARIF - 6 € pour les enfants (harmonica inclus) - 15 € pour les adultes*

Les adultes peuvent aussi acheter l’harmonica, vendu au prix de 3 € en billetterie.

Renseignements du lundi au vendredi de 10 h à 18 h, au guichet ou par téléphone : 04 78 95 95 95.

Je ne sais plus à qui j'ai promis...
Je ne sais plus à qui j'ai promis...

Dès 5 ans Pierre et le loup à l'orgue Me. 18 février, 15h

Le chef-d’œuvre de Prokofiev dans une version pour orgue et piano.

Tag(s) : #Sortir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :