Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture...

Promesse, promesse..

Je vous avait promis la lecture d'un article sur le gluten, sur le retour de Vaux-en-Bugey.

Vous étiez tous tellement sages que j'ai préféré vous laisser dormir.

Et, il faut bien l'avouer, j'étais à côté d'Hubert... le temps a passé tellement vite...

Trêve de plaisanteries,

Pour une approche sur le gluten, j'ai choisi de laisser parler Jean-Marie Magnien et de vous livrer l'interview de ce scientifique, réalisée par Gaëlle Piton de la revue Alternatif Bien-être.

Jean-Marie Magnien est ancien biologiste des hôpitaux, chef de service, pharmacien, nutritionniste et nutrithérapeute. fervent disciple de Jean Seignalet.

Cet homme au sens inné de la pédagogie, nous présente son parcours et le fruit de ses recherches pour "Réduire au silence 100 maladies" grâce à une diététique sans gluten, ni laitage.

Cet homme? pas vraiment un charlatan...

Cet article à venir? pas un conseil de soin, plutôt une information et une bonne synthèse de tout ce que l'on peut lire sur le "sans gluten".

Promis, je vous le présente demain.

Tag(s) : #Billets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :