Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo de groupe
La photo de groupe

Aujourd'hui, c'était vélo et ils n'ont pas fait semblant.

Comme c'était prévu, le vrai départ était de Saint Rambert d'Albon, là où nous avons arrêté la semaine dernière.

Maurice R. faisait la nounou, JC et moi aussi, Je pense que Danielle aussi...

Donc ils n'étaient que 6 mais quelles pointures...

Jean-François a rejoint le groupe et nous pouvons faire la connaissance (en photo) de Michel, le mari d'Elisabeth. Bienvenue à lui dans ce groupe vélo.

Tout ce petit monde a roulé jusqu'à Tournon et a fait 64 km aller et retour.

Bravo!

2 chutes sans gravité, quelques éraflures au coude, c'est le risque du métier.

Je ne manquerais pas de vous donner le lieu de rendez-vous pour la semaine prochaine.

À demain à la marche nordique

À Andance, je demande le pont.

À Andance, je demande le pont.

Saint Vallier

Saint Vallier

Tag(s) : #Vélo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :