Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charbon activé
Charbon activé
En traitement d'attaque

La plupart des traitements officiellement proposés sont des antibiotiques et des corticoïdes; ils sont décevants, inefficaces et même dangereux puisqu’ils ne font que faire retrancher le parasite dans des organes de plus en plus profonds et de plus en plus vitaux sans jamais l’éliminer.

En effet, tous les médicaments du type stéroïde, corticoïde ou immunosuppressifs sont contre-indiqués.

- Stratégie symptomatique durant les poussées

Le Borrelia produit en permanence des neurotoxines qui s’accumulent dans les graisses. Plus la maladie est ancienne et plus la charge de toxines est élevée. Généralement, ce sont les organes les plus faibles qui sont atteints en premier lieu. La première chose à faire est d’éliminer un maximum de toxines, ce qui aboutit à faire régresser rapidement les symptômes pénibles de la poussée.

Donc, premier geste :

Charbon activé : 1 cuillère à soupe matin et soir dans de l’eau froide pendant 15 jours. Le charbon crée en plus une barrière au niveau intestinal dans le trajet migratoire classique du Borrelia : tissus graisseux – bile – intestin – sang – nerfs. Il faudra réitérer la cure d’adsorption des toxines à chaque fois que des symptômes se manifesteront, et ce tant que le parasite ne sera pas complètement éradiqué.

- Le traitement curatif d’éradication

La méthode Jim Humble : le chlorite de sodium

La solution Phyto: protocole pour la maladie de Lyme de Sylvain Bodiot, naturopathe et aromathérapeute.

À suivre...

Tag(s) : #Pathologies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :