Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charade
Charade

Trop contente et trop fière

De ces 30 personnes qui m'ont fait confiance et m'ont suivie sur ces 20,200 km et 780m de dénivelé.

Un groupe hors du commun, un serre-file de grande envergure, un troisième animateur, Christian, qui même s'il n'était pas de service veillait au grain et "un" Marc en grande forme.

Une animatrice (moi) qui ne savait plus trop quand ça montait ni quand ça descendait et à vrai dire qui s'en moquait, pourvu que ça avance dans la bonne humeur.

Un magnifique parcours, merci Jean-François.

Un départ des Ollières sous un ciel mitigé, Monteillas, la charade que je n'oserait pas publier, Le Chambon de Bavas avec son château, Vaneilles, Saint Vincent de Durfort, Les Terras, La Pimpie et retour sur Les Ollières en faisant un arrêt obligé au bar avant de rejoindre le car.

La pause bien méritée en plein soleil, ou les grands enfants se sont autorisés une sieste avec retour dans le ventre de leur "Môman".

Le gâteau aux fruits secs de 10 heures, les palets d'Elisabeth, le gâteau basque d'Annie L., le gâteau aux noix de Daniel, les pruneaux de Serge, les chocolats de ch'ai plus qui et les œufs de Pâques de ch'ai plus qui, non plus. Trop dur de repartir ensuite.

Des cimetières familiaux, de la botanique...

Des montées, des descentes, de vrais descentes que Jean-Marc a fixé sur la pellicule. Je n'ai conservé que celles qui représentent mes amis a leur avantage... Faut ce qui faut!

Et tout ça, donne une journée dont nous garderons le souvenir.

Merci à toutes et tous au nom de toutes et tous.

Marie-Jeanne

Trop contente!Trop contente!Trop contente!
Trop contente!
Trop contente!
Trop contente!Trop contente!
Trop contente!Trop contente!
Trop contente!Trop contente!
Trop contente!Trop contente!Trop contente!
Trop contente!Trop contente!
Tag(s) : #Les Ollières-sur-Eyrieux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :