Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il peut bien pleuvoir, à présent...

Il est 8:15 et personne ne manque à l'appel malgré ces prévisions météo catastrophiques.

Appel justement réalisé, bien à l'abri, dans le métro.

Apparemment, le métro, ça peut servir à tout, inscriptions, toilettes et pour certains, abri pour la pose de midi.

Il fallait y penser, dire que je me suis creusée la cervelle tout le week-end pour savoir ce que j'allais faire de vous tous s'il pleuvait...

La journée a bien débuté, quelques gouttes de pluie par intermittence, pour nous rappeler les prévisions mais rien de bien méchant.

Le circuit des Brotteaux et la montée des escaliers se sont passés sous un ciel nuageux mais sans averses.

C'est en arrivant sur le plateau que la pluie s'est annoncée et je soupçonne certains d'entre-vous d'être ravis de sa venue soudaine.

Venue soudaine qui nous a "forcé" à nous réfugier, qui dans un restaurant, qui dans un autre.

Certains ont préféré "casser la graine" dans les couloirs du métro, quelle bonne idée!

Il paraît que les passants croyaient à une manif de retraités.

Le reste de la journée s'est déroulée sans problème.

Pour ma part, je tiens à remercier le groupe attentif qui m'a suivi sans rechigner.

Vous aurez, sans doute des nouvelles des autres groupes sans tarder.

La plus petite maison de Lyon, en face de la place Puvis-Dechavannes

La plus petite maison de Lyon, en face de la place Puvis-Dechavannes

Il peut bien pleuvoir, à présent...
La place d'Helvétie et au loin, le crayon, vus de la rue des Fantasques

La place d'Helvétie et au loin, le crayon, vus de la rue des Fantasques

L'opéra de Lyon et ses 8 muses (sans Uranie)...

L'opéra de Lyon et ses 8 muses (sans Uranie)...

Tag(s) : #randonnée urbaine Lyon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :