Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez bien lu!

Vous avez bien lu le commentaire de Dame Bibiche, ce sera bien la dernière.

A moins de trouver un repreneur de dernière minute, le "personnel" du Comité des Fêtes sera au chômage.

Même pas de tractations avec un éventuel repreneur, même pas de mouvement de grève de la part du "personnel", du jamais vu!

En tous les cas, demain, il nous faut une salle bondée pour conclure et pour remercier ce groupe uni qui nous a fait danser, entre autres, depuis de si nombreuses années.

Les bugnes sont prêtes et je peux vous dire que nous avons été menés à la dure.

Heureusement qu'il y avait le breuvage qui calme.

La pâte n'était jamais assez fine, de quoi faire râler un Bernard Chapot ou un Michel Delore.

Il y avait des mains expertes, d'autres moins mais celles et ceux à qui elles appartenaient, étaient pleins de bonne volonté.

Je vous livre les photos et les commentaires qui vont avec.

A demain, 9:00 pour mettre la table et 15:00 pour s'attabler.

Pour l'équipe du Comité des Fêtes,

Marie-Jeanne.

Pâte froissée, pliée, déchirée. Novice. S'est beaucoup amélioré et a été reçu brillament au concours en fin de matinée

Pâte froissée, pliée, déchirée. Novice. S'est beaucoup amélioré et a été reçu brillament au concours en fin de matinée

Bruno et Danielle, experts et complices d'une matinée.

Bruno et Danielle, experts et complices d'une matinée.

Marie-Thé, surprise en plein travail. Très studieuse.

Marie-Thé, surprise en plein travail. Très studieuse.

Dame Bibiche et "Michel". Très joyeux, le blanc est passé par là...

Dame Bibiche et "Michel". Très joyeux, le blanc est passé par là...

Dans la famille Archier, je vous présente le père et la mère. Respectivement experts du rouleau et de la roulette.

Dans la famille Archier, je vous présente le père et la mère. Respectivement experts du rouleau et de la roulette.

Jean-Claude, responsable des bandes et du blanc.

Jean-Claude, responsable des bandes et du blanc.

Guy, qui dissipe Marie et Jean-François. Ça vous étonne? Pendant ce temps les bugnes brûlent...

Guy, qui dissipe Marie et Jean-François. Ça vous étonne? Pendant ce temps les bugnes brûlent...

Eliane, Bernard et son épouse dont j'ai oublié le prénom. J'ai honte...

Eliane, Bernard et son épouse dont j'ai oublié le prénom. J'ai honte...

Marie-Christine et Mireille. Non, elles ne les mangent pas.

Marie-Christine et Mireille. Non, elles ne les mangent pas.

Tag(s) : #les bugnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :